Êtes-vous capable de vous échapper en 60 minutes ?

Amédaka Évasion

À propos d’Amédaka

Amédaka Évasion a comme mission de vous offrir une expérience immersive mettant en vedette stratégie, réflexion, communication, adrénaline et plaisir. Amédaka est également le tout premier jeu d’évasion à s’installer à Granby. Directement sur la rue Principale, notre équipe attend des équipes prêtes à relever le défi : s’échapper en seulement une heure. Saurez-vous vous retrousser les manches et coopérer avec vos collègues pour réussir les énigmes?

À propos des jeux d’évasion

À qui s’adresse ces jeux d’évasion? À tout le monde. Famille, groupes d’amis, collègues, couples… Et de tous les âges! Plus on est de fous plus on rit!

 

Vous ne connaissez pas le principe des jeux d’évasion? C’est bien simple. En équipe, vous devrez fouiller, trouver des indices, résoudre des énigmes, faire fonctionner des mécanismes et relever toutes sortes de défis pour compléter votre mission et ainsi vous évader du scénario dans lequel vous êtes prisonnier. Évidemment, l’ajout d’un temps limite rend la tâche beaucoup plus excitante. En effet, vous disposez de maximum une heure pour effectuer le tout. Sinon, vous restez prisonnier pour une immersion la plus totale! Pas de panique… nous viendrons vous chercher!

Teambuilding

Le team building est une méthode qui est apparue au début des années 1980 et dont l’objectif est le resserrement des liens entre les membres d’une équipe. Quoi de mieux pour améliorer l’harmonie entre collègues que des jeux d’évasion. Amédaka Évasion offre la possibilité aux entreprises de mettre au défi leurs employés dans nos salles immersives et d’ensuite partager un café et d’échanger sur les performances de chacun dans notre salle de réception située au deuxième étage. Les bénéfices d’une activité du genre au sein d’une équipe sont grands : augmenter l’implication des participants, mobiliser les forces de chaque membre autour de vos objectifs, stimuler l’ouverture face au changement, augmenter le sentiment d’appartenance à l’entreprise, rehausser la qualité des communications, et bien plus encore.