Are you able to escape in 60 minutes?



Amedaka Evasion

About Amedaka Evasion

Amedaka Evasion’s mission is to offer you an immersive experience featuring strategy, reflection, communication, adrenaline and fun. Amedaka is also the first escape game to settle in Granby. Directly on Main Street, our team is waiting for teams ready to take up the challenge: to escape in just one hour. Will you roll up your sleeves and cooperate with your colleagues to solve the puzzles?

About escape games

Who is this escape game aimed at? To everybody. Family, groups of friends, colleagues, couples… And of all ages! More the merrier, the merrier!
You don’t know the principle of escape games? It is very simple. In a team, you will need to search, find clues, solve puzzles, operate mechanisms and meet all kinds of challenges to complete your mission and escape the scenario in which you are a prisoner. Obviously, adding a time limit makes the task much more exciting. Indeed, you have a maximum of one hour to complete everything. Otherwise, you remain a prisoner for a total immersion! Don’t panic… we will pick you up!

In order to offer you a wide variety of activities, Amedaka Evasion is extremely excited to announce that we are now retailing table break games Unlock!, Deckscape, and Exit. We offer you two choices : renting, or buying games.

 

The rental is for a period of 7 days. Knowing that the games are for single use, and that once a game has been played, it can not be replayed, it may be advantageous to opt for the rental of the game. So leave for a week with a game of table break for only $5.*

 

The purchase of table escape games is also possible. Games in the Deckscape collection cost $16.99, Exit $19.99 and Unlock!, $39.99.**

* At the game rental, you pay $ 5 + the game price, and the game price will be refunded upon return of the game.
** All prices listed above are taxable.

Where to stay?

Located just 5 minutes from Amedaka Evasion, Hotel Castel ̶ with 136 spacious and comfortable rooms   ̶ is the ideal place for a stay with your partner, family or friends. With its 3 restaurants, its relaxation area offering treatments, outdoor spas and gardens, you will find everything you need for a relaxing stay.

Êtes-vous capable de vous échapper en 60 minutes ?

Amédaka Évasion

À propos d’Amédaka

Amédaka Évasion a comme mission de vous offrir une expérience immersive mettant en vedette stratégie, réflexion, communication, adrénaline et plaisir. Amédaka est également le tout premier jeu d’évasion à s’installer à Granby. Directement sur la rue Principale, notre équipe attend des équipes prêtes à relever le défi : s’échapper en seulement une heure. Saurez-vous vous retrousser les manches et coopérer avec vos collègues pour réussir les énigmes?

À propos des jeux d’évasion

À qui s’adresse ces jeux d’évasion? À tout le monde. Famille, groupes d’amis, collègues, couples… Et de tous les âges! Plus on est de fous plus on rit!

 

Vous ne connaissez pas le principe des jeux d’évasion? C’est bien simple. En équipe, vous devrez fouiller, trouver des indices, résoudre des énigmes, faire fonctionner des mécanismes et relever toutes sortes de défis pour compléter votre mission et ainsi vous évader du scénario dans lequel vous êtes prisonnier. Évidemment, l’ajout d’un temps limite rend la tâche beaucoup plus excitante. En effet, vous disposez de maximum une heure pour effectuer le tout. Sinon, vous restez prisonnier pour une immersion la plus totale! Pas de panique… nous viendrons vous chercher!

Location de jeux de table

Afin de vous offrir une grande diversité d’activités, Amédaka Évasion est extrêmement enthousiaste de vous annoncer que nous sommes maintenant détaillant des jeux d’évasion de table Unlock!, Deckscape, et Exit. Nous vous offrons deux choix : la location, ou l’achat de jeux. 

 

La location est d’une durée de 7 jours. Sachant que les jeux sont à usage unique, et qu’une fois qu’un jeu a été joué, il ne peut être rejoué, il peut être avantageux d’opter pour la location du jeu. Quittez donc pour une semaine avec un jeu d’évasion de table pour seulement 5$.*

 

L’achat de jeux d’évasion de table est aussi possible. Les jeux de la collection Deckscape se vendent au coût de 16,99$, les Exit, 19,99$ et les Unlock!, 39,99$.**

 
*À la location du jeu, vous payez 5$ + le prix du jeu, et le prix du jeu vous sera remboursé au retour du jeu.
** Tous les prix énumérés ci-haut sont taxables.

où dormir?

Situé à 5 minutes à peine de chez Amédaka Évasion, l’Hôtel Castel   ̶ doté de 136 chambres spacieuses et confortables  ̶  est l’endroit idéal pour un séjour en couple, en famille ou encore entre amis.  Avec ses 3 restaurants, son espace détente offrant des soins, ses Spas extérieurs et ses jardins, vous y trouverez tout le nécessaire pour un séjour des plus reposant.