Êtes-vous capable de vous échapper en 60 minutes ?

Un jeu d’évasion en famille : pourquoi pas?

Un jeu d’évasion en famille : pourquoi pas?

Chers parents, nous avons entendu votre cri du coeur concernant la conciliation jeu d’évasion et famille. Bien que tous nos jeux soient adaptés et accessibles à des enfants (accompagnés d’adultes), nous sentions que le besoin d’une salle encore plus familiale était urgent. C’est donc en réponse à la grande demande pour un jeu encore plus adapté que nos précédents aux familles et aux enfants, que Amédaka Évasion est fière de vous préparer une salle d’évasion toute spéciale : Les Douze coups de minuit. 

 

Cette salle n’est pas encore ouverte, et nous ne pouvons donner de date précise quant à l’ouverture. Par soucis de perfectionnisme, nous tenons à ouvrir ce scénario seulement lorsqu’il sera vraiment prêt. Cependant, nous faisons notre possible pour ouvrir cette 4e salle d’ici le début du mois de juillet 2019. 

 

Les Douze coups de minuit nous plongent dans une aventure totalement différente des scénarios habituels où notre vie est en danger. Au contraire! Durant cette heure, c’est le bien-être des jouets de votre enfance qui est en péril. Retombez en enfance et voyagez dans le temps pour retrouver la maison où vous avez grandi. Cette même maison qui attirait les commentaires de vos camarades de la cour de récré! Ils avaient tout de même raison : vous aviez une salle de jeu secrète! Que pouvait-elle cacher d’autre? 

 

Plusieurs études le prouvent, vous savez… Les enfants les plus heureux sont ceux qui passent beaucoup de temps en famille! Rendez donc vos enfants heureux et offrez-leur du temps en famille. Mettez vous au défi devant des énigmes familiales et rassembleuses. 

 

Bref, le quatrième scénario de Amédaka Évasion verra le jour cet été, et sera suivi d’une autre ouverture très rapprochée : le cinquième scénario… Les paris sont ouverts!